Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
24 août 2006

SESSION BRICOLAGE

A Y EST!!!!!

J'ai enfin repeinds le cadre (miroir) que je souhaite accrocher au dessus de mon bahut!!!!! YES!!! Je l'ai repeinds en noir! J'ai été hyperactive hier soir: j'ai poncé le cadre, passé deux couches de peinture et vernis le tout! Ca rend pas mal du tt!!!! Héhéhé! Y a plus qu'à l'accrocher.... Faut maintenant que je me remue les méninges pour trouver comment.... Car il est assez lourd et ça me ferait bien chier que ça tombe....

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma belle!!!! T'es adooorable, tu sais ça???<br /> Euhhh arrêter de boire... euh??? J'ai tenu 3 jours qd meme ss une goutte!!!!<br /> Bon, ok j'avoue c'est pas gagné!<br /> Bizouilles bichette!
L
lol ! vis + piton ca marche bien !!!!<br /> bon je viens de lire tout tes romans et tu es quinquinesque !!! j'adore te lire, changes de métier fais ecrivain, genre les malheurs de quinquin hihihih et alors commee ca tu arretes de boire ???????????????? à suivre !!!!<br /> mais j'adore te lire !!!! bisous ma belle !
Q
HAHAHA! T'a bien raison!
V
L'intervention d'un ami, je ne vois que ça.
Archives
Publicité
Publicité