Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
19 septembre 2006

SAINTE AMELIE

Ma petite maman a pensé à ma fête! Ca m'a fait trop plaisir!!! Je m'en moque qu'on me souhaite pas ma fête, c'est rien d'important... Mais quand même, ça fait plaisir! Surtout que ça doit bien être la première fois que ma maman y pense!

Ce midi, piscine.... Combien de longueur je vais faire.... mystère... Mais j'ai envie de me défouler. (40!!!! Ouiiiii)

Ce soir, et bien et bien, je garde les pt'its bouts de Christelle... J'espère qu'on va aller jouer dehors, ça les défoulera. Je suis un peu claquée en ce moment, et du coup hier soir j'ai pas fait grand chose... Mais c'est un véritable taudis chez moi, donc je me dis que ce soir... Et bien j'amerais bien que tt soit nickel, clean, que tout soit rangé mais aussi tout propre. Donc laver par terre... j'ai horreur de faire ça mais bon, là, j'en ai marre, alors je vais retrousser mes manches et y aller à fond... Allez la Quinquin on se motive!

Pas mal d'anniversaires ce mois ci....

Ma tante Marie-Claude demain, Ludo dimanche (30 ans en plus!!!! Va falloir fêter ça ma belle!!!!!) ma soeur Anais le 26... Bon, c'est pas le tout mais va falloir que je me creuse les méninges niveau cadeaux... Et vu ma super productivité en scrap ces temps ci... Je ne peux pas trop compter là dessus.... Enfin, pour ma soeur, je lui ferais un canva, mais j'attends qu'elle m'envoie une photo noir et blanc.

IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE TROUVE DES PETITS BOULOTS.....

Avis à la populace... Je suis prète à n'importe quoi pour gagner un peu de sous.... (enfin pas tout quand même...).

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité