Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
25 septembre 2006

UN TEMPS DE CHIEN

Bon, la journée commence bien: il pleut des cordes.... Un élément de plus qui donne une envie folle de travailler... hummm!

Le week end a été relativement pourri, j'ai pas arrêté de déprimer, de pleurer, de dormir... Bref, y a mieux comme week end. Hier soir, on a fêté l'anniv de Ludo, c'était très chouette! Elle a été très gâtée... Benoit (son copain) lui a fait une surprise et a débarqué en début de soirée... Il a trop assuré! Ouééééééééééé! Bon, je pense qu'ils vont bien pouvoir mettre à profit ce jour pluvieux de RTT pour essayer ts les petits cadeaux qui ont été offerts à Ludo (gel plaisir intense, l'anneau magique...).

Quant à moi et bien... Boulot boulot....

Je devais scrapper ce week end mais impossible de me concentrer et pas envie... Désolée... Je devais faire le carnet d'adresse pour Didine.... et un marque page pour une scropine et au lieu de ça... Désolée les filles.... Je vais essayer de faire ça le plus vite possible ds la semaine.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Salut !<br /> merci du passage sur mon blog, ça fait très plaisir =)<br /> hu sympa tes scraps, arf ça dois demander de la patience... (tout mon contraire...)
Archives
Publicité
Publicité