Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
11 octobre 2006

A LA TIENNE MARJO

parure_de_couette300Eh oui y a des jours comme ça où l’appel du lit est très fort !!! Si fort que ça devient obsédant, que ton lit devient ton meilleur ami et le réveil et les obligations tes pires ennemis… Bon, j’avoue tout (allez on déballe !) c’est vrai que ça m’arrive quasiment tous les jours d’être fatiguée, de rêver de mon lit, à tel point qu’on peut se demander si je veux faire ma vie avec lui (ouiiiiii je dis ouiiii tout de suite), et bien j’ose, oui j’ose ! O mon lit adoré je t’aime, je t’adore ! Je veux te rejoindre ! Et viteeeeeeeeee ! Je sais que je vais te tromper ce midi avec la banquette arrière de ma voiture… mais ne le prends pas mal s’il te plait, tu sais qu’on s’était mis d’accord sur une union libre.

Bon, là ça y est j’ai pété un cable… Allez la Quinquin respire un grand coup, ça va aller !

On vient de passer 2 heures là avec Marjo à se décider pour une commande scrap de fleurs PRIMA, pour les néophytes, the best of the best niveau fleurs pour le scrap. L’horreur pour en trouver : tous les fournisseurs de scrap français sont en rupture de stock ! Mais taratata : on en a finallement trouvé !

J’ai trop hâte d’être à ce week end, Marjoooooooo ça va être génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de m’accueillir chez toi, tu es un amour !!!!!!

Les 10 bonnes raison d’aller passer un week end chez Marjo

1. Parce que tu peux voir Marjo

2. Parce que du coup tu vois aussi Juju, Bob, Lolo et compagnie

3. Parce que tu scrappes !

4. Parce que Marjo elle fait la cuisine comme un chef

5. Parce qu’elle a un pur appart

6. Parce que tu dors bien chez Marjo

7. Parce que t’es chouchoutée chez Marjo

8. Parce que t’es trop jalouse de sa salle de bain qui déchire carrement et que ça te donne des idées de déco pour qd tu seras riche (voir post du 26 septembre… !)

9. Parce que ses chats sont géniaux surtout qd ils font les carpettes

10. Parce que Marjo elle est génial et qu’elle a un cœur gros comme ça

Et c'est cool: je vais pouvoir voir ton superbe bar ma bichette!!!!!!!! Encore une raison de plus d'être trop jalouse de toi, mais bon... Faut voir le bon côté des choses: je vais pouvoir te piquer des idées pour faire le mien!!! Héhéhé! Bon, vendredi soir, on se fait soirée cocktail alors???? MDR!!!! Ouééééééééééé! ca va être terrible ce week end!

Publicité
Commentaires
L
Effectivement lappel du lit a été trop fort surtout avec la fievre, ca aide !<br /> J'ai donc passé mon aprem a dormir et faire que ca !<br /> Merci ma bichette pour ce post je suis tres touchée, tu sais que tu as la carte VIP à la maison et que la porte et tjs ouverte (elle le serait encore plus si on habitait pas si loin !!!!)<br /> J ai hate d'etre a ce week end !!!!!<br /> Je te bisouille fort !!
Archives
Publicité
Publicité