Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
10 octobre 2006

VANNEE, FATIGUEE, CLAQUEE

Juste un petit coucou en passant, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui. je suis complêtement claquée et je sens qu'un bon petit bain avec du bain moussant va être le bienvenue.... J'en rêve!

Je viens à peine de rentrer il est 20h45... J'ai gardé Edgar et Alex ce soir et ensuite je suis allée dans Nice rapporter le linge que j'avais repassé à la personne qui me l'avait confié car elle n'avait pas sa voiture aujourd'hui...

Là, c'est pizza, je viens de la commander: hors de question de me prendre la tête. trop fatiguée.
J'ai envie qu'on me chouchoute.... C'est pas gagné! :-) Autant m'en charger moi-même.

Bisous!

Publicité
Commentaires
L
Comme toi auj c pas la peche !<br /> Vivement mon lit ce soir !<br /> Je suis en mode repos jusqu'a vendredi histoire qu'on passe un super week end !<br /> Bisous ma poulette !
Archives
Publicité
Publicité