Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
26 octobre 2006

IKEA - FETICHISME

catalogueJe suis une IKEA's women.... J'adoooore!!! Je prépare un RAID pour décembre.... Eh oui, j'irais ENFIN m'acheter un lit... oui un vrai lit qui ne fait pas 1 place et demi... Un lit normal, deux place.... Je l'ai déjà trouvé... il est LA:

http://www.ikea.com/PIAimages/22200_PE107067_S4.jpg

Ca ira bien dans ma chambre.... Vu que mes mûr sont jaune pastel... Ca va être superbe!!!!

Bon, évidement, quand on se prépare à aller à IKEA, c'est très psychologique... Faut bien dormi la veille, parce que c'est une vraie expédition... On ne va pas à IKEA deux heures, non... On y va la journée entière!!! Obligé! Surtout qu'on peut s'arrêter manger... C'est limite obligatoire et ça change de manger suédois... Miam!

C'est un marathon pour les yeux.... J'ai pas IKEA à coté de chez moi, il faut que je fasse Nice-Toulon ds ma Poubelle (ma voiture quoi), donc, qd j'y vais.... Je veux TOUT voir et TOUT acheter aussi... mais ça c'est une autre histoire. J'ai des objectifs de base: un lit, un bureau pour le scrap, des bocaux de rangement pour le scrap, un caisson pour le scrap, des draps de lit, voire un matelas... Bon, après évidement... il faut penser LOGISTIQUE: est-ce que ça rentre ds la voiture? Eh non!!!! Il n'y a que les 6 sacs IKEA (les BIGS sacs) qui rentrent, le lit, le bureau et le matelas on peut rêver (ahhh c'est bôoo de rêver!!!!)... Oups j'y pensais même plus: ma carte bancaire va faire la gueule aussi... M'enfin c'est pour une bonne cause: c'est pour IKEA! :-) Un petit effort que diable!!!!

PS @ Eva: Ca aussi c'est du sport ma cocotte!!! Et j'adore ce sport: shoppinger à IKEA c'est le top du top!!!! Shoppinger tout court aussi.... La robe pull c'est pour samedi!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Publicité
Commentaires
V
Ah ben, t'as trouvé le premier lir sur lequel j'ai hésité ;)
Q
J'y réfléchis sérieusement...
L
hummm.... faudra aussi que tu penses à l'étrenner... à 2 !!!!!
Archives
Publicité
Publicité