Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
30 octobre 2006

PARADISE KISS

paradiseUn autre manga de terminé il y a quelques jours et avec nolstagie... J'aurais aimé qu'il ne se termine pas en fait! :-)

PARADISE KISS est un manga animé en 12 épisodes diffusé en 2005. Le manga papier lui, compte 5 volumes et il a d'abord été publié dans un magasine de mode.

Résumé: Yukari Hayasaka, lycéenne, étudie sans cesse pour les examens d'entrée à l'université, ne prenant pas tellement le temps de s'amuser.

Une rencontre fortuite avec deux jeunes gens à l'allure originale la fait s'évanouir, et elle se retrouve dans l'atelier, endroit où plusieurs étudiants de l'école de mode Yazawa travaillent à fabriquer des vêtements. À sa grande surprise, ils lui demandent d'être leur mannequin pour le défilé qui a lieu dans quelques semaines.

Hésitante, Yukari comprend que c'est quelque chose qu'elle a envie de faire et, allant jusqu'à abandonner l'école et s'enfuir de chez elle car sa mère s'oppose à ses projets, accepte la proposition.

Bon, alors moi j'ai adoré, peut être parce que c'est un manga typiquement féminin, que le monde la mode est à l'honneur... Et j'aime le fait qu'il n'y ait pas de tabou sur l'homosexualité, sur le sexe, et que les personnages portent sans cesse des vêtements différents (c'est super rare dans les mangas). Les personnages sont bien dessinés, même si ils sont assez longilignes... Bref, j'ai dévoré (des yeux) ce manga!

Publicité
Commentaires
V
C'est qu'il a l'air bien sympa.
Archives
Publicité
Publicité