Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
2 novembre 2006

J'ACHETE!!!!!!

Bon, et bien, en ce moment, pas mal de boulot (au boulot), mais plus de petits boulots à côté malheureusement... Les enfants sont en vacances donc ils sont chez leurs grands parents, quant au repassage, je ne sais pas: peut être que je repasse mal...? Enfin... Au moins, je ne suis plus aussi fatiguée!

J'ai passé une (toute) petite commande de scrap hier à http://www.autourdupapier.fr/boutique/liste_rayons.cfm :

- de la cordeline

- des tampons (4 fleurs, 1 spirale, 1 texte manuscrit)

- de l'UTEE

- des rubans

- des paperbags

310461Ah et aujourd'hui, j'ai passé ma commande France Loisir: ils se mettent aux mangas!!! Cool! Donc j'ai acheté 2 mangas doubles: Kenshin le vagabond (tomes 1 et 2 = 400 pages et tomes 3 et 4 = 384 pages).

C'est un manga en 14 volumes.

Un petit résumé:

Il y a 140 ans s'effondrait au Japon l'ère Edo. À Kyoto, le jeune Kenshin n'est plus qu'un modeste vagabond. Mais son sabre, arme désormais interdite, et sa cicatrice en forme de croix prouvent son passé de guerrier. Lui qui ne veut plus que la paix et protège maintenant les innocents va bientôt voir ce passé resurgir...

Il y a eu bp de commentaires postitifs de laissés sur France Loisir pour ce manga donc ça me donne vraiment hâte de les recevoir.

Sinon, niveau manga, je vais m'acheter toute la série des "Nana"... :-) Je peux pas résister. J'adore vraiment trop et je veux connaître la suite! J'ai même vu le film (qui est vraiment conforme au manga animé d'ailleurs, mais je préfère nettement le manga animé...). Bon, j'attends le mois prochain pour me lâcher sur la série complête...

Je dois être ds une phase manga... C'est vrai que je suis pas du tt dispersée comme fille: le scrap, la BD, la lecture de livres, les mangas animés et maintenant les mangas papiers.... Tu m'étonnes aussi que j'ai plus de sous.

Sinon, ahhhhh je vous l'ai pas dit: j'ai acheté ma robe pull!!!! HEHEHE!!!! Celle que j'avais repéré sur ma copine Eva!!!! Je l'ai pris rouge!!! Parce que le rouge ça me va bien, ça réveille! Elle est pas mal moulante mais ça..... ça me donne des objectifs de perte de poids... c'est bien! Nannnn je suis super contente de ma robe pull, allez je lâche la marque: Petites Bombes. Je ne l'ai pas encore mise mais ça fait au moins la 8ème fois que je l'essaie dvt la glace...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité