Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
7 novembre 2006

CADRE BOIS NOEL

OUIII J'ai créé hier!!! MIRACLE!! (Oooooo monn dieuuuu) Sauf que vous n'aurez pas de preuves à l'appui aujourd'hui... Oui je sais c'est pas très crédible....

En fait ma soirée d'hier a commencé par un manga... (je me suis enfilée les 12 épisodes de Ginban Kaleidoscope), je me suis bu au moins 2 litres de thé au jasmin (et je suis allée au moins 4 fois aux toilettes du coup)... A 0h30, j'éteins l'ordi, et là je me rends compte qu'il faut que je mette une machine à tourner (linge), changer la litière du chat, etc... Je m'y attelle promptement et efficacement (c'est tt moi... ;-)). Vers 1h du matin, THE déclic....! une idée me traverse l'esprit et là... frénésie créatrice impossible à arrêter! je me suis forcée à m'arrêter, à regret, à 2h30... Bin oui y en a qui bossent le lendemain!

Ca faisait deux ans que j'avais pas touché au collage de serviettes et là... j'ai fait un joli petit cadre pour noel (c'est une déco de noel). Je vous montre ça dès ce soir je pense. Par contre ça m'embête, j'aurais bien aimé faire mes étoiles avec de l'UTEE, sauf que mon embosseur électrique se trouve en ce moment à Marseille chez cette demoiselle là... Bin oui, on fait souvent nos scrapcommandes ensemble, ça évite de payer trop de frais de port, voire pas du tt, on fait une fois sur deux... sauf que là, bin l'embosseur il est là bas jusqu'au 18 novembre (crop à Toulon)... BOUHHHHHH! Bah tant pis la Quinquin, c'est la vie!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord merci d'être passée chez moi. Puis te dire que je viens de lire des parties de ton blog... (je vais le finir, mais j'avais envie de mettre un mot!) je trouve super ce mélange de journal et de ton savoir faire... je ne suis pas douée manuellement, a part le point de croix comptés.je couds et je tricote, mais ça me gave vite.En fait la patience n'est pas mon fort... bisous
Q
Elle nous abandonne parce qu'elle nous aime pas pardis!!!! Bien sûr que tu peux qd même venir!!!! A toi de voir! Bisous
A
Moi aussi je veux voir !! Et on se voit pas ce WE ?? Marjo vient pas chez toi ?
Q
Eh bé mince alors, moi qui pensais que tu allais m'expédier tt ça: HOP HOP HOP! Par coursier dans l'aprem bien entendu! Je suis bluffée!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
L
comme Saint Thomas je crois que ce que je vois !<br /> Et pas la peine de me faire culpabiliser !<br /> L'embosseur tu lauras le 18 hihihih c bientôt !<br /> Bisous !
Archives
Publicité
Publicité