Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
9 novembre 2006

UN WEEK END CREA S'ANNONCE

Encore une journée commencée sur les chapeaux de roue.... J'ai dû éteindre mes 2 réveils (ouiii: 2!!! Le portable tout d'abord et ensuite mon réveil) sans m'en rendre compte ce matin car je me suis réveillée comme une fleur à 8h21... Grace à Jojo soit dit en passant (merci mon bébé d'amouuuur!), sinon j'y serais encore... Je me dis "ohhh c'est le week end"... Sauf que non bien sûr... Mes espoirs ont vite été réduit en miettes: on est QUE jeudi...

Enfin... pas mal de boulot en ce moment... Sauf que là, avec la fatigue, c'est vrai qu'il y a des moments où je skotche et où je suis pas très productive... Enfin, dans l'ensemble ça va.

Beaucoup beaucoup de projets pour ce week end, c'est sans doute pour ça que j'ai hâte!!!

Déjà... Et bien... Je dois aller à la poste samedi matin pour recevoir: mon kit de la malle à scrap du mois de novembre, ma commande à Autour du papier et ma commande à France loisir. Cool!!! Ca réussira sans doute à me motiver pour ne pas me recoucher après avoir fait la queue à la poste héhéhé! J'ai mes rideaux aussi à faire... Et ouiiiii! J'ai acheté du tissus (des voilages) rouges et beige et je vais me faire mes rideaux.... Au boulot la Quinquin mnt... J'aimerais bien au moins en faire un ce week end, histoire de voir ce que ça rend. Sinon, et bien, bp de choses à faire en scrapbooking... On m'a passé des commandes pour noël, maintenant, va falloir que j'assure!!!!

Voilà donc le programme du week end!!!! Je ne sais pas encore si Scrapounette vient scrapper avec moi ce week end.... Alors ma belle???

Ma vie est vraiment super passionnante, ça fait peur! :-) J'ai pas grand chose à raconter en ce moment... Bah... Après ce week end, je drevrais avoir des choses à mettre! Ah au fait Marie!!! Je pense à toi: j'essaierais de mettre des photos de mon appart!!!

Bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité