Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
13 novembre 2006

UNE CROP... BIENTOT

Un week end très très reposant (euh ça le fait si je dis que je suis déjà claquée?) et où je n'ai quasiment RIEN fait... Bon, j'ai quand même une bonne escuse, j'ai eu un p*** de mal de crane... lmpossible de faire quoi que ce soit!

Bon, j'ai qd même fait 2 petits cadres pour ma cop Sylvie, sauf que je ne les ai pas encore pris en photo, il me manque les finitions...

Samedi crop à Toulon chez Jula... Le programme a été décidé: scraplifter une page.. Alors avec Marjo on a décidé de tricher un petit peu... On aimerait copiter ça, c'est de Elodie:

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=920058

Moi j'adore! l'aprem, un mini album.

Je sens que ça va être terrible!!!!! Hihihi! Surtout que je débarque le vendredi soir à Marseille faire la java avec Marjo!!! Hahaha Rectification, glandouiller avec Marjo!!!! MDR! Notre activité favorite après le scrap!

Publicité
Commentaires
Q
@Valentine: tu n'as pas tord: je regarde trop de mangas!!! héhéhé! Les photos arrivent bientôt promis!<br /> <br /> @Sylvie: Désolé! J'ai pas les cadres avec moi et il faut que je termine le "petit plus" et pour ça... dsl mais je dois attendre samedi... Pour des raisons... matérielles!!!
B
c quand que tu me les fais voir ???? demain j'espère !!<br /> bizzzzz
V
Sinon c'est que tu regardes trop de manga.<br /> ...
V
Grosse déception, j'espère plein de photo après un week-end créa qui s'annonce.<br /> <br /> Bon, plus sérieusement, j'espère que le crâne se porte comme un charme à présent.
Q
J'ai tt dis ds le titre!!! héhéhé
Archives
Publicité
Publicité