Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
5 décembre 2006

SI SI J'LE JURE!

Heureusement que la Marjo elle est là.... Elle m'a regonflé (presque) à bloc niveau scrap! Ce soir, PROMIS PROMIS PROMIS, si je mens vous aurez le droit de me donner un gage (euh...), je fais le mini album pour mon grd père. J'en suis CAPABLE!

Bon, ce soir, je serais peut être un ch'tit peu claquée car je garde les deux bouts de choux Alex et Edgar... Mais.. une promesse est une promesse!!!!!

Au fait vous avez fait votre liste au père noèl???? :-) Allez dites moi tout!!!!!

Voici la mienne: une CR, une imprimante couleur (pour mes photos de scrap), un lit, 2 commodes, un bureau de scrap pour faire mon atelier, etc...............

crimprimantelittablebureau

Bon, et autres einh père nowel!!! Si t'a d'autres idées... je dis pas non parce que... j'adooore les cadeaux!!!! Je veux bien aussi des BDs, des mangas, du matos scrap, des cadeaux fait main, des plantes, des bougies, etc...  Hihihihi!

ET VOUS?

Publicité
Commentaires
Q
La CR c'était un coup de bluff je te rassure... :)<br /> Mais on sait jamais si le père nowel m'entend... Hihihi<br /> Pour la super imprimante, je crois qu'on a le même père nowel! :)
T
Quelle liste dis donc.<br /> Je te rassure la mienne est dans le même genre.<br /> Je n'ai pas tenté le CR, mais j'ai demandé une super imprimante... et le Père Noël n'a pas dis non!
B
...ne contiendra qu'une ligne : une portée de chatons de ma Babouchka !!!!!!!!!! mais faudra attendre un peu....
Archives
Publicité
Publicité