Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
10 janvier 2007

L'ACCRO DU SHOPPING A NICE

LE RETOUR!!!!

A y est, j'ai acheté ma super imprimante couleur ce midi, je suis trop contente!!!!! C'est une HP, au top pour les photos (normallement!!!). Enfin, je me tape les branchements ce soir et essais d'impressions donc je vous dirais ça!!! Mais je suis trop contente.

ps8250

Sinon, la journée commençait bien.... Marjo m'avait même pas dit bonjour (sur le chat de gmail) qu'elle me disait qu'elle passait une commande à autourdupapier et que si je voulais qu'elle me prenne qq chose... Du coup... J'ai pris 2 tampons HERO ARTS:

HA_C4596_1HA_H3130_1

Ce n'est pas fini... Loin de là!!!  J'ai pris mes billets pour mon voyage en Irlande en avril!!!! A y est!!! YOUPIII!!! A moi les voyages, la verdure, les pubs et la grisaille: ouéééééééééééééééé!!!!!

Pour finir, Marjo (toujours elle...) m'a dit cet aprem que sur le forum SE, 4 places se libérait pour la GRANDE CROP à Paris le 24/25 mars.... Il y a 2 mois j'ai dis non car je n'avais plus un rond... Là c'est pas tellement mieux mais... J'ai complêtement craqué.... Au moins j'ai une super crop en perspective et rien que ça me motive à fond la caisse et me redonne le sourire!!!! Alors...

VIVE LES DEPENSES!!!!!!!! C'est ça qui fait vivre!!! Moi c'est vrai que j'adore dépenser, ça me booste, ça me donne la pêche, aucune culpabilité: ce qui est fait est fait. Pas de retour en arrière (c'est comme la bouffe: ouééééééééééé)...!!!!

Et attendez... j'ai pas encore fait les soldes... HEHEHE!!!!

Publicité
Commentaires
E
coucou ma belle !!<br /> et bhen moi j'ai craqué hier pour les soldes : en tout j'ai dépensé 400€ !!! ARgggg!!!!..... dont 250 à décathlon pour mes belles running de la mort qui tue sur lesquelles je bavais depuis 1 an !!! si ça c'est un achat pas réfléchi hein?!!!... et un super cardio qui vu la complexité doit donner aussi mon horoscope et mon taux de fécondité !!!....<br /> j'ose plus regardé mon compte en banque !!!...<br /> mais t'as raison : faut se faire plaisir : la vie est courte ! autant en profiter !!!....<br /> gros bisous
Q
Ohohoh! Le fameux G va débarquer à Nice!!! Intéressant! :-) Tu vas le faire loger chez Juju??????
L
hihihi vive les soldessss ouais !!!!!<br /> PS Au fait Guillaume va peut être venir avec moi un week end à Nice :D<br /> Bisous
Q
C'est vrai??? Trop drole!!! La mienne c'est une HP Photosmart 8200. Je l'ai payé 100 euros à carrefour... Juste pour info!!! :)<br /> Je suis en pleine installation... C'est un monstre!!!!
A
J'hallucine !!!<br /> Tu as MON IMPRIMANTE !!! Je tourne autour depuis une semaine et j'attendais les soldes pour l'acheter (des fois qu'elle soit moins chere)!!<br /> <br /> LA CHANCE !!!<br /> (j'y retourne demain voir le prix...)<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité