Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
9 février 2007

LA CELIBATAIRE DU MOIS

Désolée de pas avoir posté hier, non pas que j'ai encore fait ma paresseuse comme le sous-entend Rabjam (méchant...)... mais hier j'ai pas eu un moment à moi pour écrire.... Beaucoup de taf (bah oui j'ai une vie quand même!!! LOL), et surtout, il faut bien le dire, pas vraiment la tête à trouver un sujet intéressant... Car je venais de répondre à l'interview de missJuju... Oui... J'ai été choisi par MissJuju pour tenter une expérience et... être LA CELIBATAIRE DU MOIS sur son blog! Vous savez que je suis un peu tarée alors j'ai relevé le défi et répondu au tac au tac au questionnaire... Et maintenant... a y est... l'interview est en ligne... Allez, je vous laisse aller la découvrir.

http://scoops.canalblog.com/archives/2007/02/09/3947675.html

Ca me fait un peu bizarre... Comment dire... Je suis à la fois un peu excitée et j'ai aussi un peu d'appréhension parce que mine de rien, je me suis complêtement dévoilée et je n'ai aucune idée de ce que les gens (VOUS) vont bien pouvoir penser de ça... Que je suis folle? Oui certainement un petit peu, mais juste un chouia.... promis. En même temps, vous allez me dire... Je m'en fous de ce que peuvent bien penser X ou Y.... C'est sûr... Bah... Les dés sont jetés... Et si je pouvais rencontrer des gens, garçons ou filles, grace à MissJuju ce serait vraiment GENIAL. Mais ça... Suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
L
wouaouuuuu je m'absente un jour quel succès !!!!!<br /> bisous !!!
Q
Oué ce serait cool que des mecs se présentent... J'ai hâte de voir la suite de Tournez manège héhéhé....
M
Mais non MissJu, au pire, je me présenterais ^^<br /> Bonjour Quinquin :-)
M
Bon, je constate en tout cas que pas mal de mes zamis Blogueurs sont venus te saluer!! et ça c'est un bon début...Maintenant reste à savoir ce qui s'est passé en privé!!! Big smile!!!<br /> Bravo pour ta participation Quinquin!! j'espère qu'un célibataire homme osera se présenter pour la 2ème édition mais c'est pas gagné!! Timides les hommes!!!! ;-)<br /> kisses<br /> missJu
S
coucou,<br /> <br /> une fois de plus je suis morte de rire en lisant ton interview.<br /> T pleine d'humour, t belle comme tout, pas bête du tout, pleine de vie ben t c c quoi le problème ? tu fais peur au mec !!!! ben oui, une nana aussi bien dans ses baskets, qui assume et qui s'assume, parait que les mecs en ont peur !!!!<br /> Dommage pour eux hein ? bon ok ça résoud pas ton problème de célibat mais rhooooooooooooo me viens une idée tiens, en venant te voir ce WK, j'aurais une GROSSE valise -non non, je m'installe pas - mais v t'emmené 1 joli garçon sans attaches.<br /> Chiche ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sophie
Archives
Publicité
Publicité