Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
10 février 2007

POURQUOI UN ECOSSAIS?

J'ai vu que pas mal de personnes se posaient la question et je crois que je vous dois une petite explication. C'est un DELIRE! Rien de plus. J'ai js mis les pieds en Ecosse de ma vie, et jamais vu d'écossais d'ailleurs... A croire que des petites vacances sur Nice... c'est pas leur truc!

Alors voilà, un jour je me suis tapée un délire sur le prince charmant qui serait écossais et qui porterait le kilt. Pourquoi? Parce que j'ai lu des centaines d'histoires à l'eau de rose ds ma jeunesse (oui c'est vrai je suis très vieille) et que j'adorais tt spécialement celles qui se situaient ds les highlands. Et (soupir), le mec était tjs un beau brun ténébreux, très viril avec des poils et avec un kilt. Et ça m'est resté.

Voilà... Vous savez tout...

PS: pour celui(ceux) qui m'ont écrit... je répondrais demain... Pas eu le temps aujourd'hui.... Bin oui shopping tte la journée ça épuise! Alors ce soir..., pour changer... manga??? Ouiiii!!! comment vous avez deviné???? Hihihi!

Publicité
Commentaires
F
Jette un oeil sur ce site, c'est plein de scottish, et tu peux gagner un voyage en Scotland ... <br /> http://www.dateahotscot.com/Meet_the_Scots88.html<br />
L
Ah ! Donc tu aimes les poils ! Je croyais avoir lu l'inverse...<br /> Les filles se contredisent tout le temps, CQFD.<br /> <br /> (ouille, pas taper ! ;-))
A
Ah bah c'est vrai que moi aussi je me demandais pourquoi cette obsession pour les Ecossais...
D
j'ai eu ton commentaire sur blog mais pas ton adresse mail la mienne c'est delffleur@hotmail.com<br /> Vas tu faire le stage entreArtiste fin avril a nice? reponds moi par mail en cas
D
Bonjour je suis tombée par hazar sur ton blog je suis scrappeuse et je recherche d'autre scrappeuse habitant marseille aubagne draguignan frejus nice...<br /> si tu corresponds au profil tu peux contacter via mon blog http://delfleurfeeduscrap.over-blog.com/<br /> bizzz @+
Archives
Publicité
Publicité