Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
7 mars 2007

JUSTE UN MOT

Juste un petit mot pour m'excuser.... po trop le temps d'écrire en ce moment. Parce que:

- J'ai pas mal de boulot (eh oui ça joue)

- Quand je rentre chez moi, je ne ressemble plus à grand chose et je n'ai qu'une envie c'est de prendre un bain et de me glisser sous ma couette avec un bouquin.

- Du fait de ce que j'ai dis avant, et bien, il se passe pas grand chose d'intéressant à raconter (eh oué!)

Passez une bonne journée! Bizouilles!

PS: Viens de repasser une commande chez Amazon.fr... 8 mangas achetés... mais euhhhh! J'ai terminé hier soir le tome 8 de Nana, il me fallait ABSOLUMENT et d'URGENCE la suite. Po possible autrement! Donc j'ai acheté les Nana du tome 9 à 15 et le tome 3 de Kiss me Princess... Ok ok, je suis à fond...

Publicité
Commentaires
V
Tu as pensé au tome .5 de nana, il existe un tome intermédiaire mais je ne sais plus à quel moment de la série.
V
Tu as pensé au tome .5 de nana, il existe un tome intermédiaire mais je ne sais plus à quel moment de la série.
Q
@MeZ: ???? Pas trop compris...<br /> @Cricri: c'est quoi cette "suite" que tu as acheté??? La suite de Bleach????
C
Hé ben, ça promet encore quelques soirées sous la couette ;)<br /> <br /> Moi pareil hier soir, j'ai d'URGENCE du acheter la suite de ce que je viens de commencer. Pas que je manquais de bouquin pourtant... :p
M
Ah ok... je comprends TOUT maintenant !
Archives
Publicité
Publicité