Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
21 août 2007

LE COACH LULU - Episode 1

le_numero_118_2181Bon, ok j'avoue j'ai carrement laissé tomber le régime depuis euhhh allez au moins un mois. Gros lâchage ces derniers temps, allez hop une petite tartiflette, des frites par ci, du fromage par là. En veux-tu en voilà et le résultat est que je suis tjs aussi rondelette. Mais merdouille à la fin, j'aime manger, oui, j'adore ça. Je me demande même si ce n'est pas ce que je préfère faire dans la vie. Ces sensations, ce goût sur le langue, cette extase du palais, hummm c'est une vraie jouissance que de manger des bonnes choses (rien que d'y penser j'en frissonne d'envie).

Sauf que bah voilà, on peut pas tt avoir, pas de beau petit corps à exhiber fièrement à la plage et tt ça parce que j'adore le fromage, ça craint quand même! Alors voilà, c'est rererererere-décidé (oui je sais je dis ça tellement de fois) je me remets au régime. Les formes c'est joli mais les petits bourrelés sur le côté, c'est pas si sex que ça. Alors prions que j'arrive à perdre tout ça tt en gardant mes seins. Oui parce que eux par contre je veux bien les garder.

Alors coach Lulu, je compte sur toi pour me concocter un petit programme d'enfer. Promis juré je te décevrais pas. Mais s'te plait, sois pas trop dure einh?

Par quoi on commence? Une petite série d'abdos? La grève de la faim? C'est comme si c'était fait coach!

Publicité
Commentaires
A
bon courage !! c'est dur ce combat !! bon allez on va se motiver !! <br /> adeline
L
alors là, ça y est, tu me fais culpabiliser !! je suis en train de manger un Magnum aux amandes pendant que je lis ton post !!! coach lulu pourrait venir m'entraîner une fois qu'il en aura fini avec toi ?
Archives
Publicité
Publicité