Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
26 septembre 2007

BLABLATAGES

Il faut que je vous le dise... J'ai reçu ma Quickutz hier... hiiiiiiiiiiiiiii! J'ai passé ma soirée à poinçonner des lettres dans des feuilles blanches... Et ça marche du tonnerre de dieu! Pas de regret d'avoir investit dans cette machine de la mort qui tue! Maintenant y a plus qu'à...

Ce week end, ma copine Marjo était chez moi et on a scrappé comme des folles, trop bien! J'ai bien avancé dans mon projet "La Quinquin attitude" (le seul truc que j'aurais fait POUR MOI, vu qu'à chaque fois que je crée qq chose c'est pour l'offrir d'habitude), donc à voir prochainement! Mais comme ma vie est bien bien remplie, j'ai tout pleins de pages à faire pour que ça me ressemble, donc ce sera sûrement pas pour tte suite! Mais je suis assez contente de cette idée.. Je vous en montrerais un aperçu dès que je peux.

Bon, demain soir je vais avec ma coupine Elsa au salon des Loisirs Créatifs.... C'est sans doute cher par rapport à ce que c'est (faut payer l'entrée) mais j'aime l'idée de concentrer pleins pleins de boutiques de scrap, de tissus, etc etc... Ca donne tt pleins d'idées et ça motive carrement. Après c'est pas dit que ma CB s'en remette de suite... Bah... On verra bien! Et puis après c'est apéro chez moi, alors c'est cool! :)

Dsl je suis pas très inspirée aujourd'hui, alors c'est blablatage de vie... Je sors même plus en ce moment, alors à part vous raconter mes petites soirées TV, à moitié allongée sur mon canapé, à siroter un petit verre de vin, je vois pas trop quoi vous raconter! Les histoires de procès de Bertrand Cantat? Miss Juju le fait très bien... La polémique concernant la fameuse pub No Anorexie, là je laisse la Ronde s'en charger. Bon, reste le blablatage de la Quinquin... J'ai tjs été douée pour en écrire des tonnes pour ne rien dire... Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
A
Bon, et qd est-ce qu'on voit des réas ?? T'as une NSP maintenant, faut que t'assures !! lol. Si t'as envie de m'envoyer un petit mail art (pour t'y essayer) je veux bien te donner mon adresse lol. Gros bisous !
C
par contre tu es très douée pour en écrire des tonnes en nous faisant rire !!!!<br /> bisous
M
ça arrache pas les poils des jambes cet engin? :-) Fichtre, j'en apprends toujours en passant chez toi!!Tu vois que t'es loin de parler pour ne rien dire...Bon à coté de ça, sortir le mot "quickutz" dans un diner, c'est pas gagné mais j'vais tenter pour frimer!! mdr!!<br /> Kisses et bois pas trop!!;-)<br /> missJu qui se les pèle!!(ben ouais à Paname, c'est l'hiver!!)
L
c'est vrai qu'à ce jeu, tu es très douée ! mais j'aime quand même beaucoup lire tes posts, en même temps si c'était pas le cas, je prendrais pas le temps de te laisser ce message. <br /> bon, revenons-en au scrap, j'ai hâte de voir tout ça. si tu arrives à me convaincre, à la prochaine promo sur la quickutz, je me ferai aussi plaisir !
C
c'est pas le tout de blablater, on veut voir maintenant......<br /> <br /> Bizzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité