Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
5 novembre 2007

ALLO LE PLOMBIER?

Dans la série catastrophe, je demande la Quinquin! Ouiiiii c'est moi!!! Bah quoi qu'est-ce qu'il y a? J'ai eu la fantastique idée samedi de changer mon flexible + pommeau de douche. Super idée! Surtout que l'ancien était bourré de calcaire et en assez piteux état, donc bonne résolution la Quinquin! Alors me voilà parti avec une pince à essayer de dévisser l'ancien! Alors je sais pas si c'est grace à ma force colossale, mais trop fastoche, c'est parti tout seul! Trop fière de moi, me voilà partie à visser le nouveau, je me dis "en 1 minute c'est réglé et hop", sauf que... J'avais beau serrer, et bien... ça fuyait toujours... Galère galère quoi! Donc, me voilà parti à essayer de dévisser ce que j'avais fait... Et... Je suis resté avec le flexible ET l'espèce de truc que je visais à l'intérieur... Et oui j'ai tout pété... Je vous l'avais bien dit: miss Cata c'est moi. Je commençais à avoir des sueurs froides, je me voyais déjà devoir acheter absolument toute la robinetterie de douche, essayer de changer l'ancienne, etc etc...

Et là... Soeurette est venue à la rescousse! Elle a réussi à dévisser à la force de ses bras l'élément du dessus à visser, et hop nous voilà reparties à Bricorama chercher la pièce et... racheter un flexible (super... un flexible neuf foutu...). Bon, après tt s'est passé comme sur des roulettes. J'ai laissé Soeurette s'occuper de tt pour pas tt casser encore une fois. Et maintenant... ma douche a bien meilleure allure! Merci Soeurette!!!

Sinon, vous avez passé un bon week end? Moi extra et vous savez quoi... J'ai scrappé!!! Ouiiiiiiiii! Le miracle!!!! Depuis le temps... Je finis ça trèèèès vite pour vous montrer! Et bouquiné aussi (j'entame une nouvelle série de bouquins, 8 tomes "Le cercle de pierre" de Diana GABALDON... Comme par hasard de par hasard l'histoire se déroule en Ecosse et c'est bourré de mecs en kilts!!! HAHAHAHA), et aussi bronzé (mais ouiiii ss dec!) parce que les randos avec môman et Soeurette en plein soleil (punaise, 21 degré à l'ombre!) bah ça paie!

Publicité
Commentaires
V
Humm Diana Gabaldon, que du bonheur.<br /> <br /> J'ai adoré. Bonne Lecture !!!<br /> <br /> Et je te hais de pouvoir bronzé (certe y'a du soleil sur Paris, mais pour bronzé il faut déjà se transformer en stroumph.<br /> <br /> Concernant mon week-end : HARRRYYYYY!!!<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
C
et ben miss catastrophe heureusement que t'as une soeurette douée dis-moi !!! LOL<br /> gros bisous
C
heureuse de voir que tu as passé un WE au soleil et les pieds dans l'eau....hihhi ! <br /> <br /> Bises et bonne semaine.
C
ça me rappel un matin, super reveil !! où j'ai ouvert le robinet de la salle de bain pour me brosser les dents et que le robinet sous la pression, m'est revenue en pleine tête !!... il était mal vissé... lol... du coup, ça m'avait bien réveillé !! j'avais eue tellement peur mais aussi, un peu mal !!! ouiiillllle...
F
Moi je veux bien bricoler 1 peu, percer, fixer, monter, mais la plomberie j'ai 1 peu peur aussi. La chasse d'eau, OK, mais dès que y'a du robinet avec du joint qu'on sait pas si c'est grippé ou élimé et qu'on a 1 chance sur 2 de pouvoir remettre, vaut mieux être bien équipé :)<br /> Bon, c'est pour te venger que tu nous parles de tes 21° ? Grrrr !!!! :)
Archives
Publicité
Publicité