Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
6 novembre 2007

GILETTE: LA PERFECTION

IKEA arrive bientôt dans le sud! Ouééééééééééééé! C'est quasiment sûr, car apparement, contrairement au site de Mougins, là, le maire est dans ses petits souliers pour accueillir un de mes magasins préférés! ôôôôô mon dieuuuu! c'est juste à côté du boulot!!! Trop bien!!!!!!!!!!!! En 5 minutes top chrono on y sera! Vraiment, c'est de la boulette! Mon banquier ne sera sûrement pas du même avis mais... Tant pis pour lui! Na!

ikea

Publicité
Commentaires
M
T'as déja la mer... le soleil...et bientôt Ikéa!! Non mais franchement t'es vernie toi!! smile<br /> missJu
L
Moi aussi IKEA arrive à Tours..prévu pour 2008 !!! O_o je suis déja tte folle d'y penser et je n'imagine même pas le monde et les embouteillages qu'il y aura :s<br /> Mais VIVE les nouveaux meubles, les beaux couverts et les belles choses inutiles !!!:D
E
AHAHAHAHAH Génial!!!!!!!! Tu vas dépenser ma quinquin j'te l'dis parce que franchement y a toujours un truc à acheter chez IKEA!!!!! Même si t'y vas pour te promener!!!!! <br /> Gros bisous<br /> Elo
M
moi aussi je suis fan d'ikéaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
M
A Caen, c'est déjà signé!!! :D<br /> <br /> Par contre, il faut attendre un paquet de temps avant l'ouverture, qui, je crois, est prévue pour 2009-2010...
Archives
Publicité
Publicité