Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
10 septembre 2008

PARIS: J'ARRIVE!!!!

tour_eiffel_carteJ'ai un amour imodéré pour notre belle capitale, et ceci depuis mon année d'étude là bas, où j'ai cohabité avec ma tante, propriétaire d'un superbe appartement sur Bastille. Ce que j'aime à Paris? La sensation de liberté! D'avoir le monde à portée de main!!! De pouvoir bouger partout au gré de mes envies, de pouvoir faire des tonnes de magasins, marcher des heures sans m'arrêter, visiter les nombreux monuments et quartiers, tellement différents les uns des autres qu'on a l'impression d'être ailleurs!

Enfin bref, j'adore aller à Paris!!! En plus, j'y revois ma soeur et ma tante, et c'est un plaisir tellement occasionnel que j'en profite à fond! Cette fois je vais y aller pour y rencontrer ma copine ScrapySev!!!! 4 jours pour se découvrir, papoter, faire les magasins et... aller à Eurodisney! Et bien oui, j'y suis allée il y a pas si longtemps que ça mais Sev avait tellement envie d'y aller... que j'ai craqué!!! Trop bien!!!! Je vous raconterais tout ça: le rendez-vous est pris le 26 septembre pour un week end de folies entre filles!!! Et bp de photos en perspective!!! Quand 2 scrapeuses se rencontrent... Héhéhé!!!

Autre bonne raison d'aller à Paris, et un autre week end: le 12 octobre... Date que je connais par coeur... Je vais aller courir les 20 kms de Paris avec mon Chéri... Ca va être dur!! Que dis-je??? TRES dur serais plus exact! Je vais souffrir!!! Mais ça me fait un objectif, et du coup, ça me motive pour m'entrainer! Et puis l'ambiance devrait être extra!!!! je vous raconterais!!!

Beaucoup de projets dans ma ville préférée...

Publicité
Commentaires
S
Mais tu n'arrêtes jamais !<br /> Quelle vie active, c super, pleins de belles choses dans ta vie, je suis heureuse pour toi....<br /> <br /> Je répond tout bientôt à ton mail<br /> <br /> bisouuuuu<br /> <br /> Sophie
S
Hiiiiiiiiii Quinquiiiinnn !! On va être comme deux gosses à Didi land !!! ça va être trop coooOOOooool !!!! J'suis excitée comme une puce !!
Archives
Publicité
Publicité