Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
19 février 2009

BLABLATAGES

Les travaux avancent vraiment bien! Ce week end, on a quasiment terminé la salle de bain, peint la moitié du plafond (je vous dit pas la différence entre blanc et blanc!), et passé les sous-couches sur le BA10... Ouiiii! Ca progresse! ca fait déjà bp plus propre, enfin... Si on regarde pas trop par terre: on en ressort systématiquement les pieds blancs!

ce week end, on devrait finaliser la plus grosse partie: la fin du plafond, la fin complête de la salle de bain (plintes comprises) et le BA10 peint! Ca méritera quelques nouvelles photos que je vous montrerais... Il restera encore du boulot: repeindre tous les contours de portes, le mûr dans la cuisine (c'est chiant, il faut descendre tous les placards de cuisine...), l'entrée, et la chambre. Arf en fait il reste encore plein de boulot... Bon, on va faire au mieux!

Oui parce que le temps presse... Mes parents viennent nous voir dans 10 jours et il faut que ce soit rangé. Et surtout... Je me fais opérer le 4 mars d'un syndrôme des loges des 2 jambes... Je stresse un peu mais j'essaie de pas trop y penser. Ce qui me fait le plus peur: la douleur, mais surtout d'être "handicapée", de ne plus rien pouvoir faire par moi-même pendant un bon moment. Mais bon, pas trop le choix... Croisez les doigts pour moi pour que l'opération soit une réussite et que je récupère trèèèès vite! :)

Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour ton opération ; ensuite tu pourras te reposer dans ton bel appartement refait.<br /> Et puis ton chéri va te chouchouter ...
M
Je crois les doigts pour toi ma bichette... et bon courage pour vos travaux! bises
A
Bon courage pour ton opération ! Je te fais plein de gros bisous d'encouragements.<br /> Et vivement les photos de ton appartement tout beau tout neuf ;)<br /> Gros bisous
L
bon courage pour ton opération, je t'envoie plein de bises.
A
Allez c'est bientot fini les travaux !!! et je te souhaite mon courage pour ton opération, et puis comme ca tu pourras te faire chouchouter par ton chéri :-)<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité