Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

02 mars 2009

LES TRAVAUX - LA SUITE!

Quelques photos de l'avancée des travaux... On peut dire qu'on a quasiment terminé. En tous les cas: on dira que c'est terminé pour le moment!!!

En avant les photos!!!

P1000200

P1000201

Mes nouveaux "rideaux" que j'adoooore:

P1000198

Posté par quinquin06 à 11:10 - La Quinquin raconte sa vie - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    c'est superbe j'aime bcp le gris sur les murs!

    Posté par julie791, 02 mars 2009 à 11:21
  • Coucou Ma Coupiiiiiiine !!
    Wow !! c'est super joli ce gris beige !! j'adore !!! vraiment classe !
    Bisous et Bonne Journée

    Posté par Scrapy Sev, 02 mars 2009 à 11:24
  • très très joli !!
    bon courage pour emrcredi !!
    bises
    adeline

    Posté par adeline, 02 mars 2009 à 11:31
  • Waaaaa...! C'est superbe !! Ca rend vraiment bien. Très bon choix de couleurs, c'est très harmonieux. T'as beaucoup de gout.
    Je te fais plein de gros bisous d'encouragement pour mercredi.

    Posté par Anne-Laure, 02 mars 2009 à 11:38
  • Y'a pas, ça en jette....

    Bravo, c'est magnifique.

    Bisous

    Posté par céline de Noisy, 02 mars 2009 à 11:41
  • Ca rend super bien dis donc !
    quel travail !

    bisouuuuuus

    Sophie

    Posté par Sophiescrap, 02 mars 2009 à 11:49
  • bravo, c'est superbe !! bisous

    Posté par lasey, 02 mars 2009 à 18:16
  • C'est très beau, j'aime beaucoup les couleurs !! vous avez fait du beau boulot

    Posté par agathou, 02 mars 2009 à 18:31
  • beau travail,c'est trés joli

    Posté par Annie les Chaban, 03 mars 2009 à 09:25
  • Très sympatoche!! j'adore!

    Posté par mlle nouille, 03 mars 2009 à 11:55
  • trop forts !

    alors la ....je suis scotchée...c'est pas du travail d'amateurs !
    bravo les bricoleurs du dimanche...c'est trop beau !
    bisous
    valou

    Posté par VALOU, 11 mars 2009 à 08:58

Poster un commentaire