Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
26 mars 2009

VOYAGE DE NOCE 1950

Je me remets doucement et j'ai un peu (beaucoup) de temps pour scrapper en ce moment donc je m'en donne à coeur joie! Ce ne sont pas les idées et les projets qui manquent...
Voici un cadre (carton) que j'ai fait pour l'offrir à ma grand-mère qui fête ses 80 ans bientôt:

mamie

Et voilà un aperçu du mini que j'ai fait à son intention également...:


maison_001

Je vous montrerais tout dès que ce sera finalisé!!! Mais c'est quasiment terminé!

Publicité
Commentaires
S
a quand les photos de l'intérieur de la maison ? <br /> pis à quand un tuto ? <br /> <br /> bisouuuuuus
S
Coucou<br /> <br /> C bien dommage que la photo ne rende pas aussi bien qu'en vrai car ton mini est à tomber !!!<br /> Tu as choisis des papiers tout simplement superbes que tu as su magnifiquement scrappé<br /> Du grand Amélie encore<br /> Gros coup de coeur pour le toi ainsi que pour la structure tellement originale.<br /> A quand un tuto ? <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Shlomo
M
C'est vraiment sympa tout ça !!! Ta grand mère va être ravie !! bisous
N
Joli mini, et le cadre aussi, ta grand mère va être bien contente ; <br /> Profites-en bien tant que tu es à la maison pour te reposer et bien guérir tes gambettes.<br /> Il va leur tarder de pouvoir repartir pour un marathon ...
A
Whaou j'adore le cadre en carton, il est magnifique, j'aime beaucoup ses couleurs. ton mini est également très beau :-)<br /> repose toi bien<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité