Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
9 octobre 2006

UNE SEMAINE QUI COMMENCE BIEN

Week end super reposant... Ce matin j'ai eu droit à des "oh tu as bonne mine la Quinquin ce matin!" "Tu as l'air reposée"... Bah oui tu m'étonnes... avec 15h/24 de sommeil chaque jour du week end... Ca fait un bien fou... Ma Jojo m'a accompagné avec délice sur (et moi sous) la couette... c'était un pur bonheur...!

Maintenant ouiiiii je suis d'attaque pour le lundi! Ce matin, à 7h (ouiiii vous avez bien entendu), j'étais réveillé et déjà des idées pleins la tête de ce qui m'attendait au boulot! Hop hop hop motivation maximale pour un lundi! La journée a commencé par un fou rire sitôt arrivée avec ma cop's Zazou... Ca fait trop de bien!

Pas de scrap.... bah on peut pas tt faire: j'ai dormi. Mais je me prépare psychologiquement au SUPER SCRAPWEEK END qui m'attend ds... 5 jours chez Marjo. Ca va être GENIAL! Je recherche des idées pour le road book surtt... Pour la lunch box j'ai déjà une petite idée donc on verra... Je pense emmener du tissus à coudre je pense que ça devrait être sympa et ça changera un peu de d'hab... Affaire à suivre, je sens que je vais arriver chargée chez Marjo.... Sans parler des 2 bouteilles de vin qui seront aussi ds mon sac... Ahlala...

Allezzzzzzzz Marjoooooooooo à l'assaut du scrap!!!!!!!!!!! Héhéhé!

Ce soir, c'est BOULOT! Ouiiiii J'ai trouvé un job... du repassage.... C'est peut être pas très glorieux pour certains, mais tant pis... Je m'en moque. Au moins je vais pouvoir rembourser mes parents rapidement et ensuite, pouvoir mettre cet argent de côté pour l'année prochaine ou pour les coups durs. Donc, non, je suis très contente d'avoir trouvé ce boulot! Et demain babysitting... Oui je chôme pas en ce moment, c'est clair.... Mais tant que ça ne me pose pas de problème.... :)

Ah au fait... Je voudrais passer une annonce...

timbre_tamponJe cherche des beaux timbres venant de partt ds le monde... C'est pour faire ma lunch box de projets de voyages... Disons que si il y en a qui vous tombent sous la main, pensez à moi!!! Merci!!! :)

Bizouilles! Bonne journée!

SCRAP ou PAS SCRAP ce soir...?? Mystère et boule de gomme...

Publicité
Commentaires
Q
C'est le retour de la Mé Quinquin! En pleine forme! Je suis déchaînée!!! héhéhé! Nan je blague, fô qd même pas exagérer... Après 2h de repassage de chemises de mecs, je vous assure que ça calme direct! Qui veut me faire un massage?????????? Personne... bien spur! ;-) Tant pis!<br /> Bisousssssssssss
S
Ca fait plaisir de te voir en pleine forme !! Ca devenait rare sur ce blog lol. Je savais pas que tu allais chez marjo...Vous avez intéré a faire plein de créa scrap, hein ?! Je vous ai a l'oeil toutes les 2 ! Et encore désolée pour dimanche...En plus j'ai plus de forfait. <br /> Bon, a bientot j'espère. Bisous
E
Ah lala !! Quinquin qui a la grosse patate un lundi matin..c bien je suis content pour toi. bisous
Archives
Publicité
Publicité