Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
15 novembre 2006

UN DODO AU SOLEIL

OHLALALA!!!! C'est pas la grande forme aujourd'hui... J'ai l'impression d'être pétée... Mais en fait je suis ultra fatiguée, du coup j'en suis saoule. Ce midi, c'est décidé: c'est SIESTE ds la voiture! Faudra que je demande un jour à une copine de photographier l'objet du délis (ma voiture) et moi en train de dormir dedans histoire de faire une page scrap... :-)

Pour les petits cadres que j'ai fait, je ne les mettrais en ligne que dimanche car bien qu'ils soient terminés... J'ai envie d'ajouter des ch'tites bricoles qui les rendront plus beau... Et pour ça j'ai besoin de mon embosseur électrique... qui se trouve actuellement chez Marjo... Bin oui c'est ça de passer des commandes à 2: c'est à la fois pratique (parce qu'on évite les frais de port ou on se les partage) et chiant (parce qu'il faut attendre pour avoir sa commande). Mais bon, je l'aurais vendredi soir!

Donc promis dimanche, les cadres seront entièrement finis, en photo sur le blog et dans tes mains Sylvie!

Je regarde pas mal de mangas en ce moment.... Il va falloir que je poste à ce sujet d'ailleurs.... :)

Passez une bonne journée, moi... je vais faire dodo le temps de la pause de midi... Hihihi

Publicité
Commentaires
A
Je sais pas comment tu fais pour attendre aussi longtemps une commande...Je pourrais pas...!! lol
Archives
Publicité
Publicité