Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
17 novembre 2006

RETROACTION: MA JOURNEE D'HIER

Je suis trop contente, et ceci pour une raison: on est VENDREDI!!! Et j'aime, j'adooore les vendredi!!!! Laissez moi vous raconter ma ch'tite journée (ma vie passionante!!!) d'hier. Je vais m'essayer au minute par minute de Caro.... Avec bp de moins de succès bien sûr, mais bon... C'est une première!

11h21: Et merde.... Je n'ai qu'un phare qui marche.... Faut que je change l'ampoule et je sais pô comment on fait...

11h25: Marjo me conseille "Feu vert" pour pas me prendre la tête mais je refuse cette proposition alléchante: je suis une femme libérée et indépendante que diable!!! Je devrais pouvoir me débrouiller tte seule... Ca doit pas être sorcier!

11h30: oui c'est décidé, ce midi, je mets les mains sous le capot....

12h08: euhhhh en fait euhhhh j'avais oublié... Je dois aller à Carrefour de tte urgence!!! Hiiiiii!

13h01: J'ai flané chez Loisirs Créatifs, Toys'R us et carrefour ss trouver grand chose. Me fait chier. Tiens pourquoi je m'achèterais pas des conneries à manger??? Einhh??? Super bonne idée non????

13h15: je sors de la caisse avec sous le bras (car bien sûr j'oublie tjs d'avoir tjs sur moi un sac carrefour) un paquet de bonbons (vous savez les bouteilles de coca, sauf que c'est pas des bouteilles de coca car elles sont bleu et rose), des Mandises (ma découverte carrefour c'est une tueries ces madeleine au coeur fondant chocolat), des kinder country et un sandwitch en triangle....

13h20: je mets de l'essence dans ma voiture (passionant ma vie je vous dis)

13h40: j'arrive au boulot... Et mince j'ai VRAIMENT pas eu le temps de mettre une ampoule au phare de ma voiture.... Ahlala...

13h42: Christelle me propose une solution de secours: SAID!!! L'homme qui sait TOUT faire!!! C'est décidé j'envoie un mail à Said en lui mettant combien je suis désespérée...

13h43: j'ai envoyé le mail.

15h48: toujours pas de réponse... Je sens que je vais rouler avec UN phare ce soir...

16h01: un mail de Said!!!! ouiii!!! Il écrit "Call me".... ohhhhh!!!!

16h02: c'est dans la poche! Je passe chez lui après le boulot!

17h37: Marre du boulot. Trop envie de me casser.

17h38: Je me casse du boulot.

17h44: J'étais sure qu'il habitais par ici... Merde!!! Ca fait déjà 3 fois que je fais cette rue en long et en large.... Ahhhhh je crois que c'est cette petite route!!!!!

17h45: C'était bien ça! Ouffff! Said m'ouvre la grille.

18h00: Bin tu vois la Quinquin c'était pas compliqué, il suffisait juste de faire HOPHOPHOP et puis HOPHOPHOP de ce côté là. Et ne pas oublier HOPHOPHOP pour finir! Fastoche!!!! J'ai très bien tenu la lampe de poche!

18h01: Je suis vraiment une pro! J'assure à mort!

18h30: Je pars de chez Said après avoir papoter comme une pie.

18h31: Je roule comme une dératée!!!!! Avec mes DEUX phares!!!!!!!!!!!!

19h23: J'arrive chez moi. Parce que bien sûr la Quinquin elle a pas de tête et qu'elle avait oublié la cordeline pour Scrapounette... Donc obligée de retourner à Nice pour ça!

19h24: J'en profite pour faire un calin à ma Jojo!!!!

19h30: Me voici repartie sur les routes! je m'acharne.... Direction Antibes!

20h10: Rencard sur un parking tout sombre avec Scrapounette...

20h11: Ca ressemble à un deal... On se passe discrétos le matos sous le manteau.... Moi je lui file la cordeline et elle me file le matos qu'elle a acheté pour moi à la FNAC (allez les détails!!! Un bouquin et 2 classeurs range CD).

20h30: Après papotage (sans respirer), j'essaie de faire un chèque à Scrapounette... Mais pas de stylo... On cherche on cherche...

20h33: Miracle: On découvre ds ma poubelle 3 stylo à bille et 1 crayon à papier!!!!

20h40: P**** de stylo de m*****!!!!!!!!!! Aucun de marche!!!!!!!

20h45: Ok... tant pis je fais tt au crayon à papier! Marre!!!!

20h52: Je quitte Scrapounette à regret mais... J'ai un autre RDV...

20h53: Nannnnn c'est pas avec un mec!!! Dommage... Oui je sais... :-)

21h01: J'arrive chez ma cop Eva!

21h02: Je vais aux toilettes! Je tiens plus!!!! dans le feu de l'action j'avais oublié d'y aller!!!!!

21h05: ohhh trop adorable mon Eva!!! Elle m'a préparé pleins de petits toasts fait maison, et autres gateaux apéritifs... Et... Notre Cote de Bergerac!!!! Oui on a pas bu de beaujolais.... J'avoue!

23h15: Je décolle... Bin oui... le canapé d'Eva est hyper confortable.... Si je m'écoutais....

23h58: j'arrive chez moi!!!! YES!!! Je suis claquée quand même... Ohhhh J'ai pas allumé l'ordi!!!

23h59: J'allume l'ordi

0h00 - 1h00: Je suis dvt un manga.... Trop trop nul... Je mets vitesse rapide et je vois donc 12 épisodes en 1 heure!

1h01: Je viens de battre un record...

1h02: c'est pas le tout mais la championne doit préparer sa valise de scrap matos pour la crop de DEMAIN (ouiiii c'est DEMAIN!!!).

1h25: Euhhhh est-ce que j'emmène ce ruban? Ou celui là??? Ohhh Vaut mieux que je les emmène tous

1h28: Ohhhh J'ai oublié d'emmener ce Kit là... C'est vrai que j'emmène déjà 224 feuilles différentes mais on sait jamais je pourrais en manquer!

1h34: Allez au dodo la Quinquin! C'est pas le tout mais demain matin faut que je me lève pour préparer mon sac de fringue

1h48: Ohhhh J'ai oublié de prendre mon tampon avec de l'écriture

13h49: Je me lève! il me le faut absolument.

... ETC...

2h30: J'arrive pô à dormir...

Publicité
Commentaires
Q
Ohhh Tu trouves? C'est un compliment alors!!! Hahaha!<br /> Mais tu as raison: c'est loin d'être simple!!! Héhéhé!
B
c pas simple la vie d'une fille ;-))... On dirai ludo...
A
Hé ben, quelle vie la Quinquin !!! <br /> Mais comment tu fais pour tenir ???
B
Commentaire sur 11.21 : ...comment se gâcher la moitié de la journée parce qu'une chieuse t'as fait remarquer qu'il manquait un oeil à ta poubelle....
E
Tout simplement J'adore les histoires de notre Quinquin nationale !!!! Continue je dévore minute par minute !! et merci à toi d'être passé malgré la fatigue..... tu le vaux bien !! ;-))<br /> gros bisous et bon scrap w-end !!!
Archives
Publicité
Publicité