Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
3 janvier 2007

RESOLUTIONS 2007

Cigarettes fumées (hier) : 0

Alcool : 0

Sport : taper sur le clavier

Heure du coucher : 22h30

Créa : 0

Ohohohoho!!! Premier post de l'année!!! J'en profite donc pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2007 remplie de bonheur, de chance, de sous-sous et d'amour! Merci pour tous vos petits commentaires qui font vivre un peu ce blog et qui me font toujours extrèmement plaisir! Je vais essayer pour cette nouvelle année d'être assidue sur ce blog, de vous faire rire, de me faire rire aussi (parce que ça fait du bien)...

Le temps est venu de prendre mes bonnes résolutions 2007... Beaucoup beaucoup de choses.... Il vaut mieux en mettre beaucoup de toutes façons, comme ça on est sûr de réussir à tenir quelques résolutions...

1. Arrêter de fumer, sauf peut être en soirées

2. TROUVER un mec, juste un, avec qui ça se passe bienimg_2007_02

3. Faire PLEINS de créas (des mini albums, des cadres, etc...) et peut être en vendre quelques unes....

4. Arrêter de pleurnichouiller pour un rien (c'est pas gagné ça fait 26 ans que ça dure)

5. Faire une grosse fiesta pour mes 27 ans

6. Voyager (bin oui parce que l'année dernière j'ai pas fait grand chose à part des allés-retours Marseille-Nice)

7. Perdre du poids....

Sur ce je vais aller me prendre un café parce que là... trop de mal à tenir debout!

Publicité
Commentaires
L
L'année commence bien !<br /> Y'a plus qu'a les tenir les bonnes résolutions !<br /> Ca c'est le plus dur !<br /> Mais bon je sens que la force est en toi !<br /> Bisous !
E
Ma quinquin je te souhaite plein de bonheurs pour 2007 et le stricte minimum sindycal soit : Amour, Gloire et Beauté !! et il ne te manque pas grand chose pour y arriver ; juste LE mec !!!.... ma résolution à moi sera celle de t'aider dans cette entreprise (en te présentant autre chose que des .... gays !!!)<br /> plein de bonnes soirées entre copines en prévision !!!... je t'embrasse fort !!
C
coucou!<br /> bonne année, bonne santé!<br /> bon, bravo pour tes résolutions, moi je n'en ai pas prise cette année, je ne les tiens jamais! je ne suis pas très fière de moi car je n'ai même pas essayé!<br /> bon sinon si je croise un écossais brun, et tout et tout je t'appelle vite fait!<br /> bizous!
B
Voilà un super programme !!! je te souhaite que tout ça se concrétise en 2007... et le plus tôt sera le mieux !!! bisous de la Boutbout
Archives
Publicité
Publicité