Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
27 février 2007

RECAPEPETE DU WEEK END

Hier était une méga super bonne journée! Déjà y a tellement de gens qui ont pensé à mon anniv que ma grasse mat a été sérieusement entachée de 8h à 12h.... J'ai fait une razzia de mangas à la fNAC pour me consoler de ne pas avoir pu aller au Fanfestival de Cannes... 11 mangas... 75 euros... Soyons fou (je mets la photo ce soir)! Et bien sûr scéance massage hier aprem (autant se faire plaisir jusqu'au bout).

Avant de parler massage, parlons torture... Parce que, bien sûr, la veille, j'ai bien dû y passer. En fait je crois que plus t'a mal, plus tu apprécies le massage qui t'attends. Je parle bien sûr de l'épilation... à l'aide de cet appareil de torture qu'est l'épilateur électrique. Le pire c'est derrière les mollets... Enfin, j'y suis allée de bon coeur, avec détermination et courage... Je n'ai pas faibli... Et poursuivi mon oeuvre jusqu'au bout "Allez, on repasse par là... et encore par là... même pas mal". Bon, j'avoue que d'habitude, quand je fais ça, j'essaie d'avoir un coup dans le nez car je sens plus la douleur... Ca aide énormément... Là, je n'avais que mon courage (énorme) pour m'aider. Tout ça pour l'esthéticienne... bordel... même po pour un mec.

Bref, j'étais toute belle et toute douce pour aller me faire masser (pour une fois... quant t'a pas de mec sous la main, c'est ça l'inconvénient, tu peux dire adieu aux massages).... Et j'ai profité à fond de ces 1h de massage intégral. Bon, tellement intégral, qu'à un moment j'ai pensé à vous... Oui, à vous.... Je me suis dis que mon prochain billet s'intitulerait "ça y est je l'ai fait.... Ma première expérience avec une femme". Ne croyez pas que c'est parce que je suis une petite prude ou quoi... Je me suis déjà fait masser mais là... c'est vrai que ça frolait pas mal... Mais bon, je me suis laissée faire du début jusqu'à la fin... C'est ça les massages relaxant... On pourrait me faire n'importe quoi après! (Non ce n'est pas une suggestion)

Hier soir, sinon, eh bé.... J'ai dû prendre 3 kg au resto (ça calme direct einh?).... J'y suis allée avec ma cop's Anne Laure et je me suis pétée le bide! C'était trop sympa (j'ai failli déboutonner le jean, c'était moins sympa), en plus elle m'avait fait une petite carte faite main et une petite broche faite à la main également, trop sympa je vous dis!

Pas de créa scrap ce week end donc pour moi mais... un futur challenge qui consiste à copiter cette page de Kate Hadfield.

http://www.pencillines.com/2007/02/sketch_20.html

Bééé! Je sens que ça va pô être facile... Mais je vais relever mes manches et me mettre au boulot dare dare.

Bonne journée... Hard la reprise du boulot....

Publicité
Commentaires
A
Roooo oui c'était trop bon !! Même si le serveur était un peu bizarre...Contente que tu es passé un bon anniversaire en ma compagnie.
A
Roooo oui c'était trop bon !! Même si le serveur était un peu bizarre...Contente que tu es passé un bon anniversaire en ma compagnie.
A
Roooo oui c'était trop bon !! Même si le serveur était un peu bizarre...Contente que tu es passé un bon anniversaire en ma compagnie.
Archives
Publicité
Publicité