Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
10 mai 2007

HUMMM

Palm_Star_Nice

Ce midi j'ai piscine. oui je sais on vous l'a déjà faite celle là... Nan mais ss dec... J'y vais vraiment (la Quinquin Sportive, le Retour), enfin, sportive, c'est un grand mot... Quelques brasses et hop je vais aller m'allonger sur ma serviette, profiter du soleil et de la chaleur (oui je sais je suis dégueulasse de vous asticoter comme ça...)... Arrrf! C'est ça qui est bien ds le sud qd même: ces moments privilégiés, alors même qu'il faut reprendre le boulot l'après midi. Moi je dis que c'est cool qd même.

Et comme ça j'aurais mon brushing d'enfer qui sera fait en plus... Pour en savoir plus... allez voir ici... Eh oui, parce que ce soir, je pars en chasse! Nan je déconne! 2 choix possible: le Seven to One (mais on sait pas si il est ouvert ou pas) ou notre bar fétiche "L'Endroit"... avec ma copine Eva (2 follasses encembles = soirée forcement réussie). De ttes façons, danse au programme! Ca devrait être bien sympatoche.

Bon, allez je vous laisse, je vais faire plouf!

Publicité
Commentaires
T
Coucou la quinquin !<br /> <br /> Avec Sab, on y est allée aujourd'hui. Quel bonheur de nager et de prendre le soleil entre midi et 2... <br /> La semaine prochaine on y retourne. On se tel pour y aller ensemble ? Mardi ou mercredi ?<br /> <br /> Bizzzz et bon week<br /> <br /> PS : j'ai fait ma 1ère page de scrap ... si, si !!
C
Grrreemmmeeelllleeemmmmeeellle ... :p<br /> <br /> Bon amusement ;)
S
le plouf était bon ? mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sophie
D
moi aussi je veux venir!en plus l'endroit c super sympa. je vous rejoint avec la voiture decapotee et on se fait une viree drague sur la cote jeje
Archives
Publicité
Publicité