Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
28 juin 2007

YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE

2cc2Un autre manga de terminé: j'adore! Il est vraiment excellent! J'ai pas arrêté de rire du début jusqu'à la fin! Bref, un petit résumé... Et sans dec, je vous le conseille! En plus je l'ai vu en japonais sous titré anglais et je dois l'avouer je suis trop fière de moi car j'ai tout compris... héhéhé! Ceux qui me connaissent savent....

Et pour info j'ai ju l'épisode 24 et 25 (les derniers) en japonais.....

Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité